Apocalipse Now

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Régles du jeux

    bounty80
    bounty80
    Admin


    Age : 53
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Messages : 123

    Régles du jeux Empty Régles du jeux

    Message  bounty80 Sam 3 Juil - 1:53

    Arrow Se que j'attends de vous

    jouer avec humeur et courtoisie,respecter les autres membres de la flotte ainsi que se du jeux.
    évitez d'encombrer le canal de la flotte quand vous êtes en escouade il y a un canal pour cela.

    Demande d'aide :

    Bien-sur si vous avez postulé dans la flotte c'est pour avoir de l'aide pour cela toute la flotte reste dispo.
    Mais il faut aussi savoir que tous membres de la flotte sont la pour jouer aussi et non être au service des autre.
    En gros demandez de l'aide que lorsque vous êtes bloqué sur une mission ou un autres problèmes.
    Ils faut déjà avoir essayer plusieur fois.
    De plus pour etre aider pour vos mh vous devez avoir le vaisseaux du système équiper au minimum du Blaster,du Collecteur ,du Droïde réparateur et Bouclier.

    Pour vos recherche de plans il faut savoir que les mission blanche sont la pour ça vous y trouverai vos plans.

    N'essayez pas d'aller plus vite que le jeux vous serrai planté a un certain moment je parle avec expérience.

    Pour ce qui est des voles de plan ou cricri entre membre de la flotte ,je ne chercherai pas a comprendre les deux membres seront expulsé de la flotte.
    Les voles avec d'autres membres en dehors de la flotte ne concerne en aucun cas la flotte a vous de régler ça entre vous en mode pirate par exemple lol!

    BON jeux a tous les pilotes
    Tuxette
    Tuxette
    Admin


    Age : 40
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Localisation : Vosges
    Messages : 104

    Régles du jeux Empty Changement pour xp.

    Message  Tuxette Mar 31 Jan - 18:28

    Bonjour

    Depuis une mise a jour le calcule de xp a changer.
    Les xp sont calculer en fonction des dégas infliger au mantis.
    Par concequant nous ne pouvons plus vous aider a xp.
    Les xp ce fond seul vous gagnerais plus xp ou avec une personne de meme lvl que vous vous partagerez les xp mais vous irez plus vite pour tuer les mantis.
    Je ne veu plus de demande sur le chanel flotte, alliance ni en priver sous peine de sanction.
    Bon jeux

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:53